Machines Cie., Ltd de Hangzhou Nante.

Soulevant vos affaires, soulevant votre succès !

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Aperçu ProduitsLancement de portique

JQG 400T-45M Beam Launcher/grue portique de lanceur pour la route/pont

JQG 400T-45M Beam Launcher/grue portique de lanceur pour la route/pont

JQG 400T-45M Beam Launcher / Launcher gantry crane for highway/bridge
JQG 400T-45M Beam Launcher / Launcher gantry crane for highway/bridge JQG 400T-45M Beam Launcher / Launcher gantry crane for highway/bridge JQG 400T-45M Beam Launcher / Launcher gantry crane for highway/bridge JQG 400T-45M Beam Launcher / Launcher gantry crane for highway/bridge

Image Grand :  JQG 400T-45M Beam Launcher/grue portique de lanceur pour la route/pont meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: NANTE
Certification: ISO9001:2008
Numéro de modèle: JQG400T-45m
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: N/A
Détails d'emballage: Nu
Délai de livraison: Dans 60days
Conditions de paiement: TT, L / C
Description de produit détaillée
Certification: ISO9001:2008 Capacité: 400T
Envergure: 45M Couleur: Rouge/jaune
Surligner:

grue de pont roulant

,

pont à poutres de lancement

,

grue de portique de lanceur de route de 45M

Grue de portique de lanceur de lanceur de poutre de JQG 400T-45M pour la route/pont

 

1, le fonctionnement vertical du pont des deux côtés des conditions définies de taille correspondant au niveau, pour maintenir un lisse. Les jambes avant, moyennes et arrière des conditions horizontales de voie de course nivellent, et commandent strictement l'espacement, les trois voies doivent être parallèles.


2, l'installation concrète de poutre de pont oblique, le pont avant la machine, la position de marche de roue de jambe arrière, roues gauches et droites à chancellent avant et après que l'intervalle puisse être calculé selon l'angle du biais, de sorte que les jambes puissent fonctionner dans la même voie horizontale (svp entrez en contact avec l'unité de fabrication pour les sujets spécifiques).

 

3, le mouvement vertical du pont pour effectuer tout les travaux préparatoires, exigeant un endroit en place, ne permettent pas la pause à mi-chemin.

 

4, la grue de machine de pont pour porter l'opération longitudinale de poutres de béton, les pièces avant de jambe exigent de la grue à chaînes de main (5t) et transversal de la voie de serrer le fixe, pour augmenter la stabilité.

 

5, l'installation du pont à travers la pente longitudinale, le décalage vertical de la machine de pont pour empêcher des mesures de taxi. Par exemple : l'utilisation du fer triangulaire dans avant et arrière de la roue pour la protection, particulièrement dans la jambe de la fin de fin de poutre, attention de décalage au contrôle.

 

6, après que l'ensemble de machine de pont doive être opération retirée accrochante effectuée de grue d'essai, peuvent également être employés après que l'essai concret de poutre, la machine de pont et puis courent en place pour commencer l'opération d'installation.

 

7, opérations d'installation de machine de pont, nous devrions toujours prêter l'attention aux contrôles de sécurité, chaque installation d'un trou devons être un contrôle de sécurité complet, constaté que le problème pour cesser travailler et traiter opportun pour continuer des opérations. Ne laissez pas l'ouvrage électrique mécanique échouer.

 

on ne permet pas à 8, l'opération d'installation de courir la surcharge, n'inclinant pas des opérations de levage.

Neuf, goupille se reliante traitant le matériel doivent être exigés selon les dessins d'étude, pas avec du bas acier traitant à la place.

 

10, le vent cinq au-dessus de l'opération est strictement interdits, doit caler avec une grue de pont de calage et la grue de levage, machine de pont pour cesser de travailler quand la puissance de découper pour empêcher des accidents.

 

11, la position verticale de la machine de pont doivent strictement commander la taille d'emplacement, pour s'assurer que la poutre préfabriquée en béton a installé en place.

 

12, parce que le pont est un pont pour installer l'équipement spécial à grande échelle, des opérations de machine de pont doivent être clairement répartition des tâches, commande unifiée, d'installer les inspecteurs d'opérateurs, à plein temps électriques et à plein temps à plein temps de sécurité. Pour avoir des organismes et des mesures stricts de construction d'assurer la sécurité de la construction. Les conditions de base sont comme suit :

 

Commandant 1 :

Au courant des conditions de base de la structure de pont et du travail de levage. D'abord de tous au courant de la structure de la machine de pont, les procédures d'assemblée, les méthodes d'opération et les instructions dans l'utilisation des instructions, et a certaines qualifications organisationnelles, au courant du signal de commande, sens de la responsabilité fort ;

 

Électricien un :

pour comprendre le schéma de circuit de machine de pont et selon le câblage de carte, peut rapidement enlever le défaut dans le travail, sens de la responsabilité fort, homme d'affaires et responsable qualifiés et agiles du fonctionnement de la machine de pont ;

 

Travailleurs hydrauliques 1 :

l'au courant des connaissances de base des circuits hydrauliques et des qualifications d'entretien d'utiliser-et, peut correctement actionner et éliminer l'échec approprié ;

 

Maître nageur 3 :

a beaucoup d'années d'expérience dans le travail de levage, sens de la responsabilité fort, avec un certain degré de la connaissance mécanique, au courant des modes opératoires de grue et les procédures de sécurité, fonctionnent sérieusement responsable, méticuleux ;

 

Travailleurs auxiliaires 3 : ayez une certaine connaissance culturelle, fort et fort, assidu, voulant étudier les affaires des jeunes, et comme objet de formation.

 

13, mouvement longitudinal en porte-à-faux, les deux jours supérieurs de la voiture doivent être de retour, avant le berceau de nouveau à la jambe postérieure ; après la grue de nouveau aux jambes arrière et le milieu du milieu des jambes élevées.

 

14, le dessus de la jambe élevée supérieure, l'ancien chariot doivent se retraiter à la jambe avant ; l'essieu arrière doit être de nouveau aux jambes de courrier.

 

15, les anciennes jambes ou haut après le dessus de la jambe élevée, la voiture de deux jours doivent être de retour près des jambes.

 

16, l'ancienne position de dessus de haut-Seat, vous devez employer un montage spécial serez le dessus de la section de course de la serrure, de sorte que le cric forcent pendant longtemps.

 

17, circuit hydraulique

 

a. appartenez au même cylindre sur le robinet à tournant sphérique deux, nécessité soit également fermé ou ouvert en même temps, doit non seulement ouvrir le milieu d'un et l'autre étroit, autrement il endommagera à l'accident même l'éclat de tuyau ou de cylindre hydraulique ;

le B. selon l'ancien, après que les trois jambes et crics mettent sur cric le cric pour déterminer les différentes conditions de fonctionnement pour placer la valeur de la soupape de sécurité, mais selon le maximum ne dépassera pas 31MPa. Après établissement de l'écrou avec la serrure, et ne peut pas arbitrairement changer la pression d'arrangement, trop petite est souvent le débordement dans le travail, ayant pour résultat la hausse de la température d'huile ou même le travail ; placez la pression est trop grand ne peut pas jouer le rôle de l'assurance, dommages aux composants. La valeur d'arrangement spécifique est déterminée par le technicien de champ ;

c. quand la température d'huile dépasse le ℃ 70 devrait cesser le refroidissement, quand la température d'huile en-dessous de 0 ℃ devrait considérer le remplacement d'huile hydraulique de basse température ;

d. le département des composants, canalisations, telles que l'échec, devrait immédiatement s'arrêter, par la formation du personnel à plein temps technique à vérifier et la réparation, l'opérateur ne peut pas démolition non autorisée ;

 

18, machine de pont doivent être dispositif installé de protection contre la foudre, en employant des unités pour résoudre leurs propres moyens.

 

19, capacité de chargement de marche de poutre de poutre de chariots de machine de pont devraient répondre aux exigences appropriées, les deux l'extrémité que libre doit être fer réglé. Des chariots sont équipés des outils spéciaux (fer de cale) et des panneaux d'avertissement, si en raison de mécanique, d'élém. élect. ou l'abus provoqué par emballement de chariots, la cale dans la roue de marche entre la voie, de sorte que le pont ne puisse pas continuer le glissement.

 

20, dans la machine de pont longitudinale ou transversale aux deux extrémités de la voie, doivent être placés pour bloquer le fer pour assurer la stabilité du décalage de machine de pont.

 

21, avant que le travail de machine de pont, devraient être ajustés avant et après la taille de la jambe, de sorte que la pente longitudinale de poutre de pont principal <1>

 

22, pose de marche longitudinale de voie de machine de pont longitudinale <3>

 

23, la machine de pont en conditions de travail inclinées, le rail longitudinal ou le slope> longitudinal 1% 3%, vous devez utiliser la grue pour tirer la machine de pont pour se protéger, pour empêcher la voiture vers le bas.

JQG 400T-45M Beam Launcher/grue portique de lanceur pour la route/pont 0

Coordonnées
Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd.

Personne à contacter: Mr.Sand Zheng

Téléphone: +8613777374607

Envoyez votre demande directement à nous

Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd.

Lifting your business, lifting your success!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsLaunching Gantry Crane

JQG 400T-45M Beam Launcher/ Launcher gantry crane for highway/bridge

Good quality Double Girder Overhead Cranes for sales
Good quality Double Girder Overhead Cranes for sales
I'm Online Chat Now

JQG 400T-45M Beam Launcher/ Launcher gantry crane for highway/bridge

China JQG 400T-45M Beam Launcher/ Launcher gantry crane for highway/bridge supplier
JQG 400T-45M Beam Launcher/ Launcher gantry crane for highway/bridge supplier JQG 400T-45M Beam Launcher/ Launcher gantry crane for highway/bridge supplier JQG 400T-45M Beam Launcher/ Launcher gantry crane for highway/bridge supplier JQG 400T-45M Beam Launcher/ Launcher gantry crane for highway/bridge supplier

Large Image :  JQG 400T-45M Beam Launcher/ Launcher gantry crane for highway/bridge

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: NANTE
Certification: ISO9001:2008
Model Number: JQG400T-45m

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 Set
Price: N/A
Packaging Details: Naked
Delivery Time: WITHIN 60DAYS
Payment Terms: TT, L/C
Contact Now
Detailed Product Description
Certification: ISO9001:2008 Capacity: 400T
Span: 45M Color: Red/Yellow

JQG 400T-45M Beam Launcher/ Launcher gantry crane for highway/bridge

 

1, the vertical operation of the bridge on both sides of the specified height requirements corresponding to the level, to maintain a smooth. Front, middle and rear legs of the horizontal run track requirements level, and strictly control the spacing, the three tracks must be parallel.


2, skew bridge concrete beam installation, the bridge before the machine, the rear leg walking wheel position, left and right wheels to stagger before and after the interval can be calculated according to the angle of the skew, so that the legs can run in the same horizontal track (Please contact the manufacturing unit for specific matters).

 

3, the vertical movement of the bridge to do all the preparatory work, requiring a place in place, do not allow halfway pause.

 

4, the bridge machine crane to carry concrete beams Longitudinal operation, the front leg parts require hand chain hoist (5t) and traverse of the track to tighten the fixed, to enhance stability.

 

5, the installation of the bridge up and down longitudinal slope, the vertical shift of the bridge machine to prevent taxi measures. For example: the use of triangular iron in front and rear of the wheel for protection, especially in the leg from the beam end close, shift attention to control.

 

6, after the bridge machine assembly must be carried out hanging retired test crane operation, can also be used after the concrete beam test, the bridge machine and then run in place to start the installation operation.

 

7, bridge machine installation operations, we should always pay attention to safety checks, each installation of a hole must be a comprehensive security check, found that the problem to stop working and timely processing to continue operations. Do not allow mechanical electrical work to fail.

 

8, the installation operation is not allowed to run overload, not slanting lifting operations.

Nine, connecting pin processing material must be required according to the design drawings, not with low steel processing instead.

 

10, five wind above the operation is strictly prohibited, must be rigging with a rigging bridge crane and lifting crane, bridge machine to stop working when the power to cut off to prevent accidents.

 

11, the vertical position of the bridge machine must strictly control the location size, to ensure that the concrete prefabricated beam installed in place.

 

12, because the bridge is a bridge to install large-scale special equipment, bridge machine operations must be clearly division of labor, unified command, to set up full-time operators, full-time electrical and full-time safety inspectors. To have strict construction organizations and measures to ensure the safety of construction. The basic conditions are as follows:

 

Commander 1:

Familiar with the basic requirements of bridge structure and lifting work. First of all familiar with the structure of the bridge machine, assembly procedures, operating methods and instructions in the use of instructions, and has a certain organizational skills, familiar with the command signal, strong sense of responsibility;

 

Electrician one:

to understand the bridge machine circuit diagram and according to map wiring, can quickly remove the fault in the work, strong sense of responsibility, business skilled, agile man and responsible for the operation of the bridge machine;

 

Hydraulic workers 1:

familiar with the basic knowledge of hydraulic systems and use and maintenance skills, can correctly operate and eliminate the relevant failure;

 

Lifeguard 3:

has many years of experience in lifting work, strong sense of responsibility, with a certain degree of mechanical knowledge, familiar with the crane operating procedures and safety procedures, work seriously responsible, meticulous;

 

Auxiliary workers 3: have a certain cultural knowledge, strong and strong, hard-working, willing to study the business of young people, and as a training object.

 

13, cantilever longitudinal movement, the upper two days of the car must be back, before the cradle back to the posterior leg; after the crane back to the rear legs and the middle of the middle of the high legs.

 

14, the top of the top high leg, the former cart must be retreated to the front leg; rear axle must be back to the post legs.

 

15, the former legs or high after the top of the high leg, the two-day car must be back near the legs.

 

16, the former high-seat top position, you must use a special fixture will be the top of the stroke section of the lock, so that the jack for a long time force.

 

17, hydraulic system

 

a. belong to the same cylinder on the two ball valve, must also be closed or open at the same time, must not only open the middle of one and close the other, otherwise it will cause the accident even the hose burst or hydraulic cylinder damage;

b. according to the former, after the three legs and jack jack jack to determine the different operating conditions to set the value of the relief valve, but the maximum shall not exceed 31MPa. After setting the nut with the lock, and can not arbitrarily change the setting pressure, too small is often overflow in the work, resulting in oil temperature rise or even work; set the pressure is too large can not play the role of insurance, damage to components. The specific setting value is determined by the field technician;

c. when the oil temperature exceeds 70 ℃ should stop cooling, when the oil temperature below 0 ℃ should consider the replacement of low temperature hydraulic oil;

d. the Department of components, pipelines, such as failure, should immediately stop, by the training of full-time technical staff to check and repair, the operator can not unauthorized demolition;

 

18, bridge machine must be set up lightning protection device, by the use of units to solve their own.

 

19, bridge machine carts walking beam beam carrying capacity should meet the relevant requirements, the two free end must be set iron. Carts are equipped with special tools (wedge iron) and warning signs, if due to mechanical, electrical or misuse caused by carts runaway, the wedge into the walking wheel between the track, so that the bridge can not continue Slip.

 

20, in the bridge machine longitudinal or traverse at both ends of the track, must be set to block the iron to ensure the stability of the bridge machine shift.

 

21, before the bridge machine work, should be adjusted before and after the height of the leg, so that the main bridge longitudinal girder slope <1.5%.

 

22, bridge machine longitudinal walking track laying longitudinal <3%, should not be adjusted to meet this requirement.

 

23, the bridge machine in the downhill working conditions, longitudinal rail or longitudinal slope> 1% to 3%, you must use the hoist to pull the bridge machine to protect, to prevent the car down.

JQG 400T-45M Beam Launcher/ Launcher gantry crane for highway/bridge

Contact Details
Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd.

Contact Person: Mr.Sand Zheng

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)