Machines Cie., Ltd de Hangzhou Nante.

Soulevant vos affaires, soulevant votre succès !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd. Visite d'usine

De bonne qualité Double poutre Overhead Cranes en ventes
De bonne qualité Double poutre Overhead Cranes en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd. Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd. Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd. Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd. Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd. Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd. Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd. Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd. Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd. Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd. Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd.
No1. Atelier
NO2. Atelier
plaque de cisaillement Machine
Machine de flexion.
machine de forage.
Rectifieuse à portique
Rectifieuse à portique
Rectifieuse à portique
Machine de découpage de NC
Sable blastor
Rectifieuse à portique

No1. Atelier

Il s'agit de No1. Atelier, utilisée pour la fabrication de la grue.

NO2. Atelier

Il s'agit de No2. Atelier, utilisée pour la fabrication de la grue.

plaque de cisaillement Machine

plaque de cisaillement Machine

Machine de flexion.

Machine de flexion.

machine de forage.

machine de forage.

Rectifieuse à portique

Rectifieuse à portique

Rectifieuse à portique

Rectifieuse à portique

Rectifieuse à portique

Rectifieuse à portique

Machine de découpage de NC

Machine de découpage de NC

Sable blastor

Sable blastor

Rectifieuse à portique

Rectifieuse à portique

1 2
Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd. Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd.
Base de production 1
Base de production 2

Base de production 1

Base de production 1

Base de production 2

Base de production 2

1 2
Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd. Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd.
Hangzhou R&D Center
Shaoxin R&D Center

Hangzhou R&D Center

Hangzhou R&D Center

Shaoxin R&D Center

Shaoxin R&D Center

  • Ligne de produits

      Nous avons totalement 2 fabrique province en Shaoxing, Zhejiang. On a été rebuit qui couvrent le domaine de plus de 70,000 mètres carrés. Avec sur 20 ans de développement, il y a au-dessus de 500 employés qualifiés maintenant. Nos lignes de production toutes sont équipées de monde-principaux outils et dispositifs de marque. Si vous venez à notre fabrication, la première chaîne de production que vous pouvez voir est notre secteur matériel de rangée où ayez un pont roulant et machine de soudure travaillent à elle. quand nous continuons à la porte à côté, un certain nombre de roues de chariot d'extrémité seront borning vu de trois machines. Actuellement, nous pouvons voir leur rudiment qui regarde juste en rond et avons un trou dans leur cloison moyenne. Quand nous marchons à l'extrémité, vous pouvez voir la roue avoir été poli, ceux-ci êtes des produits finis qui ont été prêts à livrer. Soulevant notre tête, un treuil soulève la grue pour vérifier s'il peut fonctionner. Tournant à droite, chariot d'extrémité dans une rangée. ce sont des produits finis, si vous continuez à visiter, des travailleurs imprime le chariot d'extrémité. Notre société insistent sur employer la marque internationale pour les imprimer à moins de trois couches. De cette façon, la laque non seulement peut rendre des sembler de chariot d'extrémité meilleurs, mais également peut empêcher la surface de fer de l'humidité et de l'eau. Près du chariot d'extrémité, il y a un abrator. La fonction est d'éliminer l'effort produit à partir de la fabrication. Après ce processus, finissez le chariot, la poutre principale peut être plus sûre et également prolonger sa durée de vie. Il est temps d'aller à l'atelier opposé visiter la production du tube de rail de conducteur. Il est étonnant que vous puissiez voir de la poudre pour être un tube fort. HFP52/56 est né sur cette chaîne de production.

    Voici l'autre, quand nous venons à la porte, ce bâtiment du côté droit est notre bureau, il sera notre siège social à l'avenir. Nous suivons la route, nous viendrons à l'atelier, nous le divisons en 5 parts. Du côté droit est notre entrepôt, nous aura une pile de 5 niveaux ici pour le stockage. Le côté gauche est notre secteur de usinage, dans ce secteur, nous ont l'aléseuse de commande numérique par ordinateur. Fraiseuse de portique de commande numérique par ordinateur. La commande numérique par ordinateur tournent l'assortiment, le centre d'usinage etc. de commande numérique par ordinateur. Dans la prochaine salle, du côté droit est notre atelier la préparation matériel, nous a la découpeuse de la commande numérique par ordinateur 4, 1 est coupe de plasma. Le côté gauche est notre atelier de soudure. Vous pouvez voir que notre air de soudure (exygen et air mélangé) est tout le fournisseur centralisé, de sorte que notre atelier soit plus ordonné et propre. Nous continuons à visiter, ceci est notre atelier de soudure, nous utilisons en grande partie la machine de soudure de MIG, avec la soudure automatique et la machine de soudure semi automatique. En avant le foyer d'atelier sur la fabrication de treuil et de crabe. nous pouvons voir que tout le système de barre omnibus et de feston est de NANTE. nous avons une machine de grenaillage énorme qui peut grenailler la grande poutre principale ou la poutre de botte. Le côté gauche est notre département de peinture.

  • OEM / ODM

    Nous offrons la solution bout à bout à vos affaires de levage, y compris la conception, la fabrication, le paquet, le transport, la formation d'utilisateur, l'installation et l'entretien actuel. Nos produits couvrent la grue de lancement, la grue de portique, le pont roulant, la structure métallique électrique etc. de grue, de grue de construction navale, de grue à tour, de voyageur de forme, de poussoir de segment, et.

  • R & D

    Notre groupe a deux R&D centrale, un est basé sur l'usine de Shaoxin (Zhejiang Zhongjian), l'autre est basé sur le bureau de Hangzhou (machines de Nante). Nous a totalement 35 ingénieurs techniques pour développer des produits nouveaux et pour fournir les solutions professionnelles à notre client.

Coordonnées
Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd.

Personne à contacter: Mr. Sand Zheng

Téléphone: 86-571-88913677

Télécopieur: 86-571-56389040

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd.

Lifting your business, lifting your success!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd. Factory Tour

Good quality Double Girder Overhead Cranes for sales
Good quality Double Girder Overhead Cranes for sales
I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd. Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd. Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd. Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd. Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd. Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd. Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd. Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd. Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd. Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd. Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd.
No1. WorkShop
No2. WorkShop
plate shearing Machine
Bending machine
boring machine
Gantry grinding machine
Gantry grinding machine
Gantry grinding machine
NC cutting machine
Sand blastor
Gantry grinding machine

No1. WorkShop

This is No1. Workshop, used for crane manufacture.

No2. WorkShop

This is No2. Workshop, used for crane manufacture.

plate shearing Machine

plate shearing Machine

Bending machine

Bending machine

boring machine

boring machine

Gantry grinding machine

Gantry grinding machine

Gantry grinding machine

Gantry grinding machine

Gantry grinding machine

Gantry grinding machine

NC cutting machine

NC cutting machine

Sand blastor

Sand blastor

Gantry grinding machine

Gantry grinding machine

1 2
Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd. Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd.
Production Base 1
Production Base 2

Production Base 1

Production Base 1

Production Base 2

Production Base 2

1 2
Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd. Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd.
Hangzhou R&D Center
Shaoxin R&D Center

Hangzhou R&D Center

Hangzhou R&D Center

Shaoxin R&D Center

Shaoxin R&D Center

  • Production Line

      We have totally 2 manufactures in Shaoxing,Zhejiang province. One has been rebuit which cover more than 70.000 square meters' area. With over 20 years development, there is above 500 skilled employees now. Our production lines are all equipped with world-leading brand tools and devices. If you come to our manufacture, the first production line you can see is our row material area where have a overhead crane and welding machine are working on it. when we continue to the next door, a number of end carriage wheels will be seen borning from three machines. At this time, we can see their rudiment which just looks round and have a hole in their middle part. When we walk to the end, you can see the wheel have been polished, these are final products which have been ready to delivered. Lifting our head, a winch is lifting hoist to check whether it can work. Turning right, end carriage in a row. these are final products, if you continue to visit, workers is printing end carriage. Our company insist on using international brand to print them within three layer. In this way, the lacquer not only can make end carriage looks better, but also can prevent iron surface from moisture and water. Near end carriage, there is a abrator. The function is to eliminate stress produced from fabrication. After this process, End carriage, main girder also can be more safe and extend its service life. It's time to go to opposite workshop to visit the production of conductor rail tube. It is amazing that you can see from powder to be a strong tube. HFP52/56 is born on this prodution line.

    Here is the other one, When we come to the gate,  This building on the right side is our office, It will be our headquater in the future. We go along the road, we'll come to the workshop, we devide it into 5 parts. On the right side is our warehouse, we will have a 5 level stack here for storage. The left side is our machining area, in this area, we have CNC boring machine. CNC gantry milling machine. CNC Lathe maching, CNC machining center etc. In the next room, on the right side is our material preparing workshop, we have 4 CNC cutting machine, 1 is plasma cutting. The left side is our welding workshop. You can see our welding air(exygen and mixed air) is all centralized supplier, so that our workshop is more orderly and clean. We continue to visit,  this is our welding workshop, we mostly use MIG welding machine, with automatic welding and semi automatic welding machine. The forth workshop focus on the winch and crab manufacture. we can see that all the bus bar and festoon system is from NANTE. we have a huge shotblasting machine which can shotblast the big main girder or truss girder. The left side is our painting department.

  • OEM/ODM

    We offer end-to-end solution to your lifting business, including design, manufacturing, package, transportation, end-user training, installation and on-going maintenance. Our products cover launching crane, gantry crane, overhead crane, electric hoist, shipbuilding crane, tower crane, form traveler, segment lifter, and steel structure etc.

  • R&D

    Our Group has two R&D center, one is based on Shaoxin factory(Zhejiang Zhongjian), the other is based on Hangzhou office(Nante Machinery). We totally has 35 Technical Engineers to develop new products and provide professional solutions to our customer.

Contact Details
Hangzhou Nante Machinery Co.,Ltd.

Contact Person: Mr. Sand Zheng

Tel: 86-571-88913677

Fax: 86-571-56389040

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)